HORAIRES : Ouvert de 8h à 17h du Lundi au Vendredi

Blog e-box® USA Les actualités d'e-box®

e-box® Martinique 20 Février 19

Comment faire réexpédier mes achats en ligne en Martinique ? | Relais e-box® Martinique

Comment fonctionne la réexpédition de colis en Martinique avec le service e-box® ?

  1. Inscrivez-vous pour recevoir par email votre adresse de livraison en France et/ou aux Etats-Unis
  2. Commandez en ligne sur le site de votre choix (Amazon, Cdiscount, Rue du Commerce...)
  3. Indiquez l’adresse de livraison reçue par email suite à votre inscription
  4. Prévenez-nous de vos commandes à l’adresse : contact@ebox-martinique.fr
  5. Nous organisons l'expédition vers la Martinique
  6. Une fois votre colis livré dans nos locaux vous recevrez un email vous indiquant le montant à régler (transport et octroi de mer)
  7. Venez retirer vos colis dans nos locaux au Lamentin



e-box® : un service de réexpédition de colis vers La Martinique

Notre service de réexpédition de colis e-box® vous propose de faire votre shopping en ligne dans le monde entier et en toute liberté !
Vous pouvez désormais acheter sur les sites e-commerce qui ne livrent pas en Martinique. e-box® est un service de réacheminement de colis proposé par le centre d’affaire Mail Boxes Etc. Martinique.
Basé à Paris, le point relais e-box® reçoit tous les jours des colis venus du monde entier qui sont ensuite réexpédiés, chez nous.

Achetez sur les sites qui ne livrent pas en Martinique en utilisant une adresse de livraison en France ou USA. Relais e-box® réexpédie vos articles depuis la France et les USA en Martinique.

 

Demandez un devis de transport France - Martinique >

 

Obtenir une adresse de livraison en France

 

Demandez un devis de transport USA - Martinique >

 

Obtenir une adresse de livraison aux USA

 

 


 

Pour plus d'informations, contactez l'équipe e-box® USA ou rendez-nous visite.